Bienvenue chez Rosenbauer

Qui nous sommes

NOUS SOMMES ROSENBAÜER


À la base, nous sommes une famille. Notre entreprise familiale a débuté en 1866 et a construit des partenariats mondiaux fondés sur la sécurité et l'innovation. Au cours des 150 dernières années, nous avons grandi. Avec 14 sites, nous sommes le plus grand fabricant mondial d'équipements de sécurité incendie et le leader mondial de la technologie de lutte contre les incendies.
Nous sommes une fière équipe d'innovateurs et d'inventeurs, dédiés à assurer votre sécurité et celle de vos équipages à chaque appel. Chez Rosenbauer, nous sommes unis par une mission : soutenir ceux qui sauvent des vies et protègent les biens. En tant qu'entreprise familiale, c'est personnel. Donc, s'il y a un "R", vous avez notre parole.

CHAQUE DÉTAIL COMPTE.

À CHAQUE FOIS.

Chaque appareil de Rosenbauer est fabriqué par des artisans qualifiés avec un véritable soin et une passion pour assurer la sécurité des pompiers. Du style de carrosserie à l'unité finie, chaque produit est conçu pour répondre à vos besoins individuels.
Notre équipe est composée des meilleurs de l'industrie. Mieux encore, bon nombre de nos employés Rosenbauer sont des pompiers actuels ou anciens. Nous sommes unis dans notre mission de construire les appareils et équipements les plus sûrs et les plus fiables de l'industrie.

NOTRE MISSION INCONTOURNABLE ET NOS VALEURS FONDAMENTALES

Chez Rosenbauer, notre mission est de soutenir ceux qui sauvent des vies et protègent les biens. Nous concevons, concevons et fabriquons la certitude. La certitude instille la confiance. La confiance renforce le devoir, le courage et la camaraderie. Pourquoi faisons-nous cela? Ainsi, vous pouvez faire face à n'importe quelle situation en toute confiance.

  • COMMUNITY
  • ÉTHIQUE
  • TRAVAIL EN ÉQUIPE
  • RESPONSABILITÉ
  • LA PASSION

PLUS DE 150 ANS D'HISTOIRE DE ROSENBAUER

L'histoire de Rosenbauer a commencé en Autriche en 1866, lorsque Johann Rosenbauer a créé les pompiers volontaires de Linz et a commencé à vendre des bases de lutte contre les incendies. Au cours des 150 dernières années, Rosenbauer est devenu le leader mondial de la technologie et des ressources de lutte contre les incendies.

Nous sommes le plus grand fabricant de camions et d'équipements d'incendie au monde avec onze sites de fabrication dans le monde, dont trois sont situés ici en Amérique du Nord.

  • Le plus grand fabricant mondial de véhicules et de solutions de lutte contre l'incendie
  • Plus de 150 ans d'expérience continue dans la fabrication de l'industrie du feu
  • Plus de 2 000 véhicules produits annuellement dans le monde, dont plus de 700 en Amérique du Nord
  • Appareils vendus et entretenus par des concessionnaires locaux indépendants comptant plus de 250 professionnels de la vente et de l'entretien

Nos campus nord-américains

Rosenbauer America est une division de Rosenbauer International. Avec des milliers d'employés dans le monde, nous sommes un leader de l'industrie, connu pour notre innovation de pointe et notre qualité inégalée. Ici en Amérique du Nord, nous sommes 900 forts et en pleine croissance.

Wyoming, Minnesota : Notre usine du Wyoming est spécialisée dans les véhicules personnalisés, des camions de pompiers techniquement exigeants, qui sont fabriqués selon les exigences individuelles des clients. De plus, des véhicules sont produits pour l'exportation avec deux types de PANTHER ARFF.

Sioux Falls, SD : Notre usine de production de Sioux Falls produit environ 450 véhicules par an, y compris des autopompes, des antennes, des véhicules de sauvetage, des camions-citernes, des véhicules industriels, de terrain sauvage et spécialisés pour l'enseignement de la simulation médicale.

Fremont, NE : Notre usine de Fremont fabrique des antennes de sauvetage et des flèches d'extinction STINGER. Celles-ci sont soit montées sur place sur châssis US, soit livrées à cet effet à différents centres de production de véhicules.


Fièrement certifié ISO 9001:2015

Chez Rosenbauer, nous fournissons aux pompiers les appareils d'incendie les plus fiables, les plus sûrs, les plus innovants et les plus compétitifs possibles. Pour ce faire, nous améliorons continuellement la qualité en investissant dans la production, notre personnel et nos systèmes.

Nous sommes fiers d'avoir notre certification ISO 9001:2015. ISO 9001 est définie comme la norme internationale qui spécifie les exigences d'un système de gestion de la qualité (SMQ). Les organisations utilisent la norme pour démontrer leur capacité à fournir systématiquement des produits et des services qui répondent aux exigences des clients et aux exigences réglementaires.

Numéro de certificat SD : TRC 01054 | Date d'expiration : 3-12-2024
Numéro de certificat MN : TRC 01056 | Date d'expiration : 28/08/2022

Nous sommes fiers de nos partenariats

Cliquez ci-dessous pour voir nos témoignages de clients

NOUVELLES LIVRAISONS

CAMIONS DE STOCKAGE

Avoir des questions?

Welcome to Rosenbauer

Who We Are

WE ARE ROSENBAUER


At our core, we are family. Our family-owned business began in 1866 and has built global partnerships founded on safety and innovation. In the past 150+ years, we have grown. With 14 locations, we are the world’s largest manufacturer of fire safety equipment and global leader in firefighting technology.
We are a proud team of innovators and inventors, dedicated to keeping you and your crews safe on every call. At Rosenbauer, we’re united by one mission – supporting those that save lives and protect property. As a family-owned company, it’s personal. So if it has an “R” on it, you have our word on it.

EVERY DETAIL COUNTS.

EVERY TIME.

Every apparatus at Rosenbauer is manufactured by skilled craftsmen with genuine care and a passion to keep firefighters safe. From body style to the finished unit, each product is designed to fit your individual needs.
Our team is made up of the best in the industry. Even better, many of our Rosenbauer employees are current or former firefighters. We’re united in our mission to build the safest and most dependable apparatus and equipment in the industry.

OUR UNYIELDING MISSION AND CORE VALUES

At Rosenbauer, our mission is to support those that save lives and protect property. We design, engineer and manufacture certainty. Certainty instills confidence. Confidence empowers duty, courage and camaraderie. Why do we do this? So you can meet any situation with confidence.

  • COMMUNITY
  • ETHICS
  • TEAMWORK
  • ACCOUNTABILITY
  • PASSION

ROSENBAUER’S 150+ YEAR HISTORY

Rosenbauer’s history began in Austria in 1866, when Johann Rosenbauer started the Linz Volunteer Fire Brigade and began selling fire fighting basics. Over the past 150 years, Rosenbauer has become the global leader in firefighting technology and resources.

We are the world’s largest manufacturer of fire trucks and equipment with eleven manufacturing locations worldwide, three of which are located here in North America.

  • World’s largest manufacturer of firefighting vehicles and solutions
  • Over 150 years of continued fire industry manufacturing experience
  • More than 2,000 vehicles produced annually worldwide, including more than 700 in North America
  • Apparatus sold and serviced by local, independent dealerships with more than 250 sales and service professionals

Our North American Campuses

Rosenbauer America is a division of Rosenbauer International. With thousands of employees worldwide, we are an industry leader, known for our cutting-edge innovation and unsurpassed quality. Here in North America, we are 900 strong and growing.

Wyoming, MN: Our Wyoming plant specializes in custom vehicles, technically demanding fire service trucks, which are manufactured according to individual customer requirements. In addition, vehicles are produced for export along with two types of PANTHER ARFF.

Sioux Falls, SD: Our Sioux Falls production facility produces an estimated 450 vehicles per year including pumpers, aerials, rescues, tankers, industrial, wildland and specialty vehicles for medical simulation education.

Fremont, NE: Our Fremont facility manufactures rescue aerials and STINGER extinguishing booms. These are either mounted on US chassis on the spot, or are delivered for this purpose to various vehicle production centers.


Proudly ISO 9001:2015 Certified

At Rosenbauer, we provide firefighters with the most reliable, safe, innovative and cost competitive fire apparatus possible. We do this by continuously improving quality through investing in production, our personnel and our systems.

We are proud to have our ISO 9001:2015 Certification. ISO 9001 is defined as the international standard that specifies requirements for a quality management system (QMS). Organizations use the standard to demonstrate the ability to consistently provide products and services that meet customer and regulatory requirements.

SD Certificate Number: TRC 01054 | Expiry Date: 3-12-2024
MN Certificate Number: TRC 01056 | Expiry Date: 8-28-2022

We’re Proud of Our Partnerships

Click below to see our customer testimonials

NEW DELIVERIES

STOCK TRUCKS

Have questions?