Commandes aériennes intelligentes

Nos antennes pensent comme des pompiers


Fire Truck Controls

Nos antennes sont les seules antennes sur le marché dotées de commandes d'antenne intelligentes, y compris un joystick unique, des commandes tactiles, un vérin court, un lit automatique et des écrans SMART.

Joystick unique : Le système SMART Aerial de Rosenbauer connecte tous les composants via un système de contrôle électronique CAN-bus. Saisissez le joystick à une main, doux au toucher, et l'antenne massive répond avec une précision extrême. Le bon fonctionnement est assuré par des commandes électriques sur hydrauliques, conçues pour éliminer le fouettement de l'échelle. C'est le prochain niveau de contrôle, vous permettant de piloter toutes les fonctions aériennes simultanément.

Commandes tactiles douces : Nice et facile le fait. Automatiquement. Les commandes de rampe fournissent un ralentissement automatique pour éviter les arrêts brusques. Le système élimine automatiquement le coup du lapin.

Levage court : L'environnement n'est jamais idéal, donc l'appareil doit être capable de tout gérer. Le système Smart Aerial utilise des capteurs et des composants électroniques pour permettre un fonctionnement sur le côté du jack court. Les commandes de levage courtes surveillent l'angle et l'extension des stabilisateurs pour une stabilité maximale. Le système lit et évalue toutes les conditions. Le système de contrôle de l'enveloppe surveille même la pression au sol. C'est une autre solution de sécurité dont dépendent les pompiers, en particulier lors du déploiement des stabilisateurs dans des rues et ruelles étroites ou encombrées.

Couchage automatique : Faites pivoter, rétractez et abaissez l'antenne en position repliée à l'aide de l'interrupteur momentané de mise en place automatique. Cela ne pourrait pas être plus facile et plus sûr. Un interrupteur de mise en place automatique momentané place automatiquement l'antenne pour vous. C'est la fonction 20-20-20. L'alignement automatique commence lorsque l'antenne atteint 20° à gauche ou à droite du lit de l'échelle, est déployée à moins de 20% et élevée à moins de 20%.

Écrans INTELLIGENTS : Notre écran LED 7″ tous temps affiche les données opérationnelles dans des contextes visuels. Chaque côté de l'écran comporte des boutons de menu pour naviguer dans les options d'information. Les écrans sont sans encombrement et codés par couleur. 


Aerial Controls

 Antennes Rosenbauer

 Consultez notre gamme complète d'appareils aériens pour voir lequel convient le mieux à votre service.

INNOVATIONS SUPPLÉMENTAIRES ROSENBAUER

CAMIONS Échelle d'accès EZ Climb Support de rangement pour échelle au sol Lo Pro Étape de sécurité EXT Système SAM de Rosenbauer Cabine intelligente Pompes Rosenbauer IRT de démarrage vert
CAMION DE POMPIER ÉLECTRIQUE (RTX)-------
ÉCHELLESXXXX-XX
PLATEFORMESXXXX-XX
PLATEFORMES ARTICULEESXXXX-XX
VOIE NAVIGABLE ÉLEVÉEXXXX-XX
POMPE - MONTAGE INTERMÉDIAIREXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
POMPE - MONTAGE ARRIEREXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
POMPE - MONTAGE SUPÉRIEURXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
CAMION DE SAUVETAGEXXX-X - Uniquement châssis commercial-X
CAMION CITERNEXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
CAMION INDUSTRIELXXXX-XX
PANTHÈRE 4X4-------
PANTHÈRE 6X6-------
AIRWOLF CLASSE 2-------
AIRWOLF CLASSE 3-------

TROUVER UN REVENDEUR

NOUVELLES LIVRAISONS

CAMIONS DE STOCKAGE

Avoir des questions?

SMART Aerial Controls

Our Aerials Think Like Firefighters


Fire Truck Controls

Our aerials are the only aerials on the market featuring SMART Aerial Controls, including single joystick, soft touch controls, short jacking, autobedding and SMART screens.

Single joystick: Rosenbauer’s SMART Aerial system connects all components via a CAN-bus electronic control system. Take hold of the single-handed, soft-touch joystick, and the massive aerial responds with pinpoint accuracy. Smooth operation is ensured with electric-over-hydraulic controls, designed to eliminate ladder whip. It’s the next level of control, allowing you to pilot all aerial functions simultaneously.

Soft touch controls: Nice and easy does it. Automatically. Ramping controls provide auto slowdown to avoid hard stops. The system automatically eliminates whiplash.

Short jacking: The environment is never ideal, so the apparatus has to be able to handle anything. The Smart Aerial system utilizes sensors and electronics to allow operation on the short jack side. Short jacking controls monitor the angle and extension of the outriggers for maximum stability. The system reads and assesses all conditions. The envelope control system even monitors ground pressure. It’s another safety solution firefighters depend on, especially when deploying the stabilizers in narrow or congested streets and alleys.

Autobedding: Rotate, retract, and lower the aerial into the stowed position using the momentary auto- bedding switch. It couldn’t be easier and safer. A momentary auto bedding switch automatically beds the aerial for you. That’s the 20-20-20 feature. Auto bedding begins when the aerial reaches 20° left or right of the ladder bed, is less than 20% extended, and is less than 20% elevated.

SMART screens: Our 7″ LED all-weather screen displays operational data in visual contexts. Each side of the screen features menu buttons to navigate through information options. The screens are clutter-free and color-coded. 


Aerial Controls

 Rosenbauer Aerials

 View our full line of aerial apparatuses to see which is the best fit for your department.

ADDITIONAL ROSENBAUER INNOVATIONS

TRUCKS EZ Climb Acces Ladder Lo Pro Ground Ladder Storage Rack EXT Safe Step Rosenbauer SAM System Smart Cab Rosenbauer Pumps Green Start IRT
ELECTRICK FIRE TRUCK (RTX)-------
LADDERSXXXX-XX
PLATFORMSXXXX-XX
ARTICULATED PLATFORMSXXXX-XX
ELEVATED WATERWAYXXXX-XX
PUMPER - MID MOUNTXXXXX - Only commercial chassisXX
PUMPER - REAR MOUNTXXXXX - Only commercial chassisXX
PUMPER - TOP MOUNTXXXXX - Only commercial chassisXX
RESCUE TRUCKXXX-X - Only commercial chassis-X
TANKER TRUCKXXXXX - Only commercial chassisXX
INDUSTRIAL TRUCKXXXX-XX
PANTHER 4X4-------
PANTHER 6X6-------
AIRWOLF CLASS 2-------
AIRWOLF CLASS 3-------

FIND A DEALER

NEW DELIVERIES

STOCK TRUCKS

Have questions?