Le moyen efficace et respectueux de l'environnement de tester vos données de mousse


Le doseur de mousse monté sur camion FixMix 2.0E offre des capacités de dosage électronique avancées pour tous les types d'émulseurs. Le système calcule la quantité d'eau et de mousse écoulée à partir de n'importe quelle décharge, de sorte que le suivi de la quantité totale d'agent utilisée est calculé automatiquement. Un avantage supplémentaire de ce système est la capacité de protéger l'environnement grâce à des capacités de test de mousse basées sur les entrées, approuvées par la Federal Aviation Administration.

D'une simple pression sur un bouton depuis l'intérieur de la cabine du Panther, le FixMix 2.0E peut tester le système de dosage de la mousse sans qu'il soit nécessaire de décharger de la mousse dans l'environnement. Le système utilise l'eau du réservoir du camion à la place de l'émulseur pour déterminer le pourcentage de mousse s'écoulant à travers chaque décharge testée.

Le système FixMix 2.0E est équipé d'une détection de débit automatique, qui calcule automatiquement le temps de test de 30 secondes à 5 minutes en fonction de la quantité de débit de décharge. Ce système n'est disponible que sur le Rosenbauer Panther avec une pompe N80, installée neuve ou en rétrofit.

Les étapes opérationnelles du système FixMix 2.0E et les résultats des tests sont affichés sur l'écran LCS de la cabine pour une utilisation facile par un seul opérateur. Inspecter l'opérabilité du système de mousse tout en préservant l'environnement est une innovation dont votre équipage a besoin.


Rosenbauer ARFF

Consultez notre gamme complète de véhicules ARFF pour voir lequel vous convient le mieux.

INNOVATIONS SUPPLÉMENTAIRES ROSENBAUER

CAMIONS Échelle d'accès EZ Climb Support de rangement pour échelle au sol Lo Pro Étape de sécurité EXT Système SAM de Rosenbauer Cabine intelligente Pompes Rosenbauer IRT de démarrage vert
CAMION DE POMPIER ÉLECTRIQUE (RTX)-------
ÉCHELLESXXXX-XX
PLATEFORMESXXXX-XX
PLATEFORMES ARTICULEESXXXX-XX
VOIE NAVIGABLE ÉLEVÉEXXXX-XX
POMPE - MONTAGE INTERMÉDIAIREXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
POMPE - MONTAGE ARRIEREXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
POMPE - MONTAGE SUPÉRIEURXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
CAMION DE SAUVETAGEXXX-X - Uniquement châssis commercial-X
CAMION CITERNEXXXXX - Uniquement châssis commercialXX
CAMION INDUSTRIELXXXX-XX
PANTHÈRE 4X4-------
PANTHÈRE 6X6-------
AIRWOLF CLASSE 2-------
AIRWOLF CLASSE 3-------

TROUVER UN REVENDEUR

NOUVELLES LIVRAISONS

CAMIONS DE STOCKAGE

Avoir des questions?

FIXMIX 2.0E

The Effective and Environmentally-Conscious Way to Test Your Foam Data


The FixMix 2.0E truck mounted foam proportioner provides advanced electronic proportioning capabilities for all types of foam concentrates. The system calculates the amount of water and foam flowed from any discharge, so tracking the total amount of agent used is calculated automatically. An added benefit of this system is the ability to protect the environment through input-based foam testing capabilities, approved by the Federal Aviation Administration.

With the push of a button from inside the Panther cab, the FixMix 2.0E can test the foam proportioning system without the need to discharge foam into the environment. The system utilizes truck tank water in place of foam concentrate to determine the percentage of foam flowing through each discharge being tested.

The FixMix 2.0E system is equipped with auto flow detection, which automatically calculates the testing time from 30 seconds to 5 minutes depending on the discharge flow amount. This system is only available on the Rosenbauer Panther with an N80 pump, installed new or as a retrofit.

The FixMix 2.0E system operational steps and testing results are displayed on the cab LCS screen for ease of use by a single operator. Inspecting foam system operability while saving the environment is an innovation your crew needs.

FIXMIX 2.0E


Rosenbauer ARFF

View our full line of ARFF vehicles to see which is the best fit for you.

ADDITIONAL ROSENBAUER INNOVATIONS

TRUCKS EZ Climb Acces Ladder Lo Pro Ground Ladder Storage Rack EXT Safe Step Rosenbauer SAM System Smart Cab Rosenbauer Pumps Green Start IRT
ELECTRICK FIRE TRUCK (RTX)-------
LADDERSXXXX-XX
PLATFORMSXXXX-XX
ARTICULATED PLATFORMSXXXX-XX
ELEVATED WATERWAYXXXX-XX
PUMPER - MID MOUNTXXXXX - Only commercial chassisXX
PUMPER - REAR MOUNTXXXXX - Only commercial chassisXX
PUMPER - TOP MOUNTXXXXX - Only commercial chassisXX
RESCUE TRUCKXXX-X - Only commercial chassis-X
TANKER TRUCKXXXXX - Only commercial chassisXX
INDUSTRIAL TRUCKXXXX-XX
PANTHER 4X4-------
PANTHER 6X6-------
AIRWOLF CLASS 2-------
AIRWOLF CLASS 3-------

FIND A DEALER

NEW DELIVERIES

STOCK TRUCKS

Have questions?